Get Adobe Flash player
Bannière

postheadericon Carnaval 2009

Notre fête de carnaval s'est déroulée ce samedi 21 mars à la salle du Prieuré de COUCHES. Nous remercions d'ailleurs la municipalité pour la mise à disposition de cette superbe salle.

Douze familles se sont donc retrouvées pour passer un agréable après-midi. Petits et grands ont participé à un grand jeu "On a perdu les couleurs d'Arlequin". En effet, notre invité surprise Arlequin avait perdu ses couleurs et a donc eu besoin de tous pour l'aider à les retrouver. Chaque famille est donc partie à la recherche d'énigmes cachées dans la salle auxquelles elles ont essayé de répondre. Bien sûr, Arlequin avait prévu des petits cadeaux pour récompenser tous les enfants qui l'ont aidé !

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour du buffet garni de toutes les friandises et gâteaux apportés par les parents. Un grand merci à eux car c'était succulent ! Les pop-corns de Carole ont eu beaucoup de succès !

Les enfants ont enfin pris possession de la salle pour des courses endiablées pendant que les parents conversaient ensemble.

Ce fut donc une belle journée et nous remercions toutes les familles présentes car c'est grâce à elles que ces journées perdurent.

Groupe carnaval

Mis à jour (Dimanche, 22 Mars 2009 13:57)