Get Adobe Flash player
Bannière

postheadericon Pique Nique 2009

Déjà dix ans que l'association Jumeaux et Plus 71 existe.

Nos jumelles, Marie et Cécile, ont 11 ans et durant ces dix années, nous avons participé à de nombreuses manifestations (arbres de Noël, bourses aux vêtements, …).

C'est donc le dimanche 14 juin que nous avons fêté l'anniversaire de notre association.

Notre Président Olivier et sa femme Laurence ont levé leur verre, les parents ainsi que les enfants se sont bien amusés et les grands-parents ont dégusté les pâtisseries avec gourmandise.

Pour immortaliser cet instant, un journaliste ainsi qu'un adjoint au maire de la municipalité de SAINT VALLIER et de MONTCEAU LES MINES étaient présents.

Durant ce bel après-midi, nous nous sommes promenés dans ce centre aéré des Mazilles en admirant le superbe paon, le beau coq noir, les lapins, les chevaux, … Mais l'orage arrivant, nous nous sommes réfugiés dans une salle prêtée gracieusement par la municipalité (encore merci) pour découvrir un clown, un automate et un animateur. Le spectacle était de qualité, les plus grands étaient ravis de participer à la magie et tous les enfants sont repartis avec un joli ballon. Même les parents ont été gâtés grâce à la tombola (merci aux donateurs des lots).

Nous n'oublierons pas de remercier « l'ancien bureau » de cette association pour ces années passées.

Nous espérons que cette association durera encore de nombreuses années afin de soutenir les familles de multiples pour les soucis eux aussi multipliés. Ce soutien est aussi une aide financière non négligeable (couches à bas prix, laits moins chers, …). Nos enfants grandissent mais n'oublions pas les économies faites grâce à notre association.

Une chose importante : même en dehors de l'association, des liens forts d'amitié se sont créés entre parents et enfants pour permettre d'évacuer le stress du quotidien avec nos bouts d'choux.

La famille GILLOT

Mis à jour (Dimanche, 09 Août 2009 19:26)