Get Adobe Flash player
Bannière

postheadericon Dîner des Parents 2014

Bonne soirée !!!

Enfin la soirée tant attendue. Nous avions tellement un bon souvenir de celle de l'année dernière que nous nous sommes précipités une nouvelle fois à la "soirée entre parents" ce samedi 27 septembre à CHEVAGNY SUR GUYE (un p'tit clin d’œil à ceux qui sont arrivés à MONTCEAU LES MINES).

Petit village, petite salle, petit groupe mais grosse ambiance.

Après avoir discuté de nos "soucis de jumeaux", entre la rentrée scolaire très rythmée des petits et les problèmes d'adolescents bagarreurs, nous sommes passés à table pour déguster une paella. Même repas que l'an dernier avec la même ambiance conviviale grâce au même petit groupe de "parents-amis" auquel s'est joint de "petits nouveaux". Nous les en remercions vivement de leur participation.

Serait-ce les crustacés ou le riz qui aurait un pouvoir euphorisant ? Je n'en sais rien mais en tout cas nous avons passé une SUPER SOIRÉE.

Avec un peu de sérieux, je rappelle à tous les membres de notre association que ce sont ces petits moments qui font que l'on aide à grandir nos enfants en échangeant de bons conseils et de petites astuces.

Il faut avouer aussi que le moral parfois en baisse des parents débordés remonte en flèche lors de ces rencontres toujours bien organisées et sympathiques. Merci aux membres du bureau sans qui cette association n'existerait plus. Alors, parents, prenez quelques minutes pour consulter le site (www.jumeauxetplus71.info) et venez nous rencontrer, il y a de multiples occasions (bourses aux vêtements, arbre de noël, pique-nique, ...). Il faut que l'association perdure et c'est avec vous que nous serons plus forts. Parlez-en autour de vous car il y a de plus en plus de familles de multiples qui ne font pas partie de notre association.

Vantez-la et ramenez-nous de nouveaux parents et bambins.

Colette GILLOT

Maman de Marie et Cécile (16 ans) et d'Emilie (20 ans)

Mis à jour (Jeudi, 30 Octobre 2014 17:22)