Get Adobe Flash player
Bannière

postheadericon La Fête des Familles

A l'occasion de son 70ème anniversaire, l'Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire invitait les familles adhérentes de ses associations affiliées, et notamment les familles adhérentes de l'association Jumeaux et Plus, à "La Fête des Familles".

Cette journée festive s'est tenue le dimanche 27 septembre 2015 au Diverti'Parc de TOULON SUR ARROUX, au cœur d'un parc 100% nature !

L'entrée était gratuite et de nombreuses familles se sont retrouvées dès 10 h 30 à l'ouverture pour profiter en accès libre à toutes les attractions du parc : labyrinthes, jeux de pistes, mini-golf, karts à pédales, châteaux gonflables, ... Plusieurs de nos familles étaient au rendez-vous, certaines venues en voiture, d'autres venues par les bus affrétés depuis MACON et AUTUN pour l'occasion. A chacun était remis dès l'entrée un badge et un petit bracelet afin de pouvoir circuler dans le parc sans problème.

Après une matinée remplie de cris de joie des enfants est venue l'heure du pique-nique tiré du sac. A chacun de s'installer sur les aires réservées, quand il restait par chance une table disponible tellement les familles étaient nombreuses. L'après-midi s'est ensuite poursuivi par un concert géant et un goûter offert à tous.

On comptait en effet en fin de journée environ 850 personnes présentes pour cette grande "Fête des Familles".

Remercions grandement l'UDAF pour son invitation et pour son organisation sans faille lors de cette journée, qui restera sans aucun doute dans les mémoires de ceux qui l'ont vécue !

Mis à jour (Vendredi, 02 Octobre 2015 06:41)